Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit scrap entre amis
28 octobre 2007

Happy birthday !

Hier j'ai eu la chance de rencontrer Gauxanne et Iggydodie lors d'un atelier sur Angers. Deux filles charmantes, pleines d'humour et deux projets magnifiques que je vous ferai partager très vite (le plus vite possible serait plus approprié car je ne suis pas d'une rapidité exemplaire !) ainsi que les photos de cette journée mémorable.

Pour cette journée, toutes les participantes devaient réaliser une page sur le thème de l'anniversaire (car cette crop était organisée pour les un an de la boutique AmScrapGram). Pour la réaliser, j'ai joué avec mes tampons (merci Sandra !) et des embellissements (merci Prisca !). J'ai imprimé mon journaling sur un rodhoïd qui vient recouvrir la photo.

2_ans

Publicité
Commentaires
V
oh ! c adorable ! une page à croquer ! et quelle chance de partager une journée avec ces deux scrappeuses de talent !
L
Une journée mémorable, une super rencontre avec ces deux animatrices, et un fou rire d'anthologie avec toi. bref ce fût génial!!!!!!!!!!!<br /> Pour les photos elles sont parties à l'instant. <br /> Gros bisous à toi ma clairounne!!!!<br /> Laetitia " machlochlo".
Publicité
Publicité