Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit scrap entre amis
13 mai 2007

En Norvège aussi !

Je rentre tout juste d'un formidable voyage en Norvège ! Hier encore j'étais là...

Norv_ge_090

Paysages grandioses, gens très accueillants...et quelle ne fut pas ma surprise de découvrir au beau milieu des fjords...un magnifique magasin de scrap !

    Norv_ge_Scrapboutique   

   Norv_ge_Scrapboutique3

Comme quoi, le scrap ne connaît aucune frontière !

Publicité
Commentaires
G
Bonjour Claire<br /> <br /> Je pars bientot en Norvege et j aimerais connaitre l adresse du magasin de scrap ds les fjords je suis persuadee un vrai bonheur pour des scrapeuse<br /> <br /> Bonne vacances a vous<br /> <br /> Ghyslaine
C
Bonjour madame c'est camille.J'ai eu les résultat de mon brevet je viens donc vous que je l'ai eu. Je vous remercie au plus pronfond de mon coeur de m'avoir aidé et de m'avoir fait croire en moi.Voila. Je vous embrasse trés fort. (j'espère ne pas avoir fait trop de faute)
H
formidable quand on trouve sur notre chemin et surtout à l'étranger une boutique de scrap au coin d'une rue , c'est comme un colis que l'on reçoit!!!!!!!! hihihihihihi!!!!<br /> Sympa ton blog, il ressemble bien au personnage !<br /> Merci pour ton commentaire, cela fait toujours plaisir d'en recevoir, n'est ce pas !!!!!!!!!!<br /> Contente d'avoir eu de tes nouvelles!<br /> A bientôt<br /> Hildegarde
Publicité
Publicité